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Les fonctionnalités

7 catégories de propriétés
Et de nombreuses sous-catégories

Le site inclut 7 catégories répondant aux principaux types de propriétés rurales : Agricole, Équestre, Foncière, Forestière, Prestige, Touristique et Viticole. Dans chacun de ces domaines, de nombreuses sous-catégories permettront d’affiner les critères de sélection selon le souhait de chaque acquéreur.

sous catégories ma-propriete.fr

La géolocalisation des annonces
Préserver la confidentialité

La géolocalisation des annonces est plébiscitée par plus de 9 internautes sur 10. C’est d’ailleurs très souvent la 1ère question de vos acquéreurs : où se situe la propriété ?

Vous pouvez choisir le niveau de géolocalisation de chaque bien :
– Localisation exacte
– Rayon aléatoire de 15 km
– Rayon aléatoire de 30 km

Ce choix permet de répondre au souhait de confidentialité de chacun tout en répondant à une demande forte des acquéreurs.

carte de géolocalisation des annonces
écran ordinateur avec notification d'alertes

La création d’alertes 
Surveiller votre marché

Être informé des nouvelles annonces, c’est une nécessité. Les acquéreurs même s’ils attendent la parution de l’offre idéale ne viennent pas chaque jour sur le site internet. La création d’une alerte leur permet en conséquence d’être automatiquement informé par email lorsque votre nouvelle annonce correspondant à leurs critères est publiée.

Pour vous, annonceurs, c’est donc l’assurance que vos mandats seront diffusés à des acquéreurs qualifiés.
C’est également une opportunité pour mettre en place une veille sur votre marché géographique.

moteur de recherche équestre spécifique

Un moteur de recherche spécifique
Pour générer des contacts qualifiés

Chaque catégorie comportera un moteur de recherche spécifique :
——- Par sous-catégorie
——-– Par lieu
——-– Par tranche de prix
——-– Par surface du terrain en hectare

Il sera donc possible aux acquéreurs de réaliser des recherches très précises selon leur projet, pour vous apporter le maximum de contacts qualifiés.

Un site bilingue
Toucher une clientèle internationale

La France, par ses espaces et son patrimoine, attire une large clientèle internationale.
Afin d’acquérir toujours plus de contacts, vos annonces seront diffusées en anglais et en français.

Pour cela, nous vous proposons 2 options de traduction :
—-– Une traduction réalisée par vos soins ( transmise par la passerelle de diffusion)
—-– Une traduction automatique via un outil de traduction directement disponible sur notre site internet

Europe et drapeau français et anglais

2 catégories par annonce
Toucher plus d’acquéreurs

Un château entouré de son vignoble, une propriété équestre ayant une activité de chambre d’hôtes, une exploitation agricole incluant une forêt, … Les domaines de nos campagnes sont riches de leur diversité.

C’est pourquoi vous pourrez, pour chacune de vos propriétés en vente, choisir de les publier dans 2 catégories ou sous-catégories distinctes et ainsi élargir simplement le panel des acquéreurs potentiels.

flèche et clients pour toucher davantage d'acquéreurs
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Une passerelle de diffusion automatique 
Gagner du temps

Ajouter, mettre à jour, supprimer des annonces peut vite devenir très lourd à gérer lorsque vous diffusez des annonces sur de nombreux sites. C’est pourquoi l’offre aux professionnels inclut une passerelle automatique de diffusion des annonces à partir de votre logiciel immobilier ou notarial.

Développée par Ubiflow, la passerelle est compatible avec la grande majorité des logiciels immobiliers (plus de 140 logiciels).
Il vous suffira ensuite de quelques instants pour enrichir vos annonces et les diffuser sur ma-propriete.fr

visuel d'une maison accompagné de pièces de monnaie

Le choix de l’affichage du prix
Transparence et confidentialité

L’affichage du prix de vente est quelquefois compliqué pour certains types de propriétés.
Sous réserve du respect de la réglementation des annonces immobilières, vous pourrez choisir entre 2 modes d’affichage du prix de vente :
—-– Prix exact
—-– Fourchette de prix

À noter que la réglementation vous oblige à mentionner vos honoraires (en euros et en % du prix de vente) si ceux-ci sont à la charge de l’acquéreur et à afficher le prix de vente lorsque votre bien est destiné à des consommateurs.

L’accès aux statistiques 
Mesurer la performance de vos annonces

Véritable tableau de bord, votre compte client comportera de nombreuses fonctions :
—-– Consultation des statistiques de chaque annonce
—-– Consultation des messages des acquéreurs
—-– Choix de la formule d’abonnement
—-– Consultation et téléchargement des factures
—-– Gestion des modalités de paiement
—-– Gestion des alertes et des favoris
—-– …

Visuel de statistiques, loupe